Meilleur Microcontrôleur [suggestions nécessaire]

quelqu'un peut me donner la meilleure opttion pour avoir un MCU avec 6adc et autour de 15 broches comme i / o qui coûte le moins .. Si le PWM est awailable sur 2 broches, il serait le meilleur .. J'ai utilisé atmega8 mais n'a pas PWM ... [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 1 minutes: [/color] [/size] si son avr cela aiderait plus que iam fimiliar avec sa programmation

[color = # 999999] Ajouté après 1 minutes: [/color] [/size] si son avr cela aiderait plus que fimiliar avec sa programmation
iam atmega8 a 3 broches PWM avec plusieurs modes Vérifiez sur la fiche technique pour plus de détails Nandhu

Meilleur dépend également de coûts du langage de programmation. Je trouve PIC est pas cher du tout, et j'ai plaisir à utiliser la langue JalV2 microcontrôleur (open source). Coût de la PIC dépend de ce que propose vous avez besoin. Quelques photos de petites peuvent être achetés pour moins de 50 cents, PIC grandes coûtera environ $ 5 Matt.

[Quote = nandhu015] atmega8 a 3 broches PWM avec plusieurs modes [/quote] J'ai vu un certain nombre de suffixe avec Atmega8 peut u me dire whats le diff ou ce qui est mieux, par exemple pour ATMEGA8L-8PU ATMEGA8L-16PU atmega8-8AI etc etc

Salut Sherazi, Les œuvres ATMEGA8L-8PU JUSQU'À une fréquence maximale de 8MHz, soit 8 MIPS, la 16PU jusqu'à 16MHz des 16MIPS. Je ne suis pas sûr de la dernière cependant. Hope this helps. Tahmid.

Tahmid! merci beaucoup, c'est ce que cela signifie ..... dans la mesure où Pu MU et les autres lettres dans le suffixe uesd sont concernés ceux qui sont pour le type de pakage, par exemple PU est le pakage DIP
download.php

2. Inquiétude au sujet du coût que si vous envisagez de construire des milliers
Je suis d'accord avec cela. le coût du matériel n'a de sens que si vous êtes un producteur de masse. pour un développeur ou de la production petite quantité, logiciels de coûts / coûts de développement associés à l'appui une plate-forme est la plus importante.

Je fais aussi d'accord avec ce que, à certains endroits que vous avez à prendre, même les considérations de disponibilité, par exemple i étant en micros Oman cant get facilement et quand je dois acheter un i le faire habituellement sur mon voyage à Dubaï ... mais même alors, je peux juste vous Pics il dans les magasins locaux, donc pour une seule avr je dois payer les frais de port que je dois l'acheter auprès de distributeurs en ligne ... alors je fais utiliser le code PIC, puis ... à la fin .... je dirais que vous devez prendre beaucoup de choses en considération, y compris vos exigences de conception, de la disponibilité du micro lui-même, la disponibilité des ressources pour que le design, etc etc .. on serait en mesure de dire le meilleur MCU pour un design spécifique et d'autres facteurs indiqués ... Comme un général ce n'est pas possible ... parfois même vous avez d'en choisir un en fonction de vos compétences avec ce microcontrôleur ...

Pour l'amour du ciel, un fossoyeur. Ce fil est de 6 ans :-( ancienne (et la réponse est toujours incorrecte. Il dépend à la fois, lequel dispositif et combien. Bob

même parfois vous devez choisir l'une basée sur vos compétences avec ce microcontrôleur ...
sur la base de mon expérience en tant que développeur, je dirais que le soutien de plusieurs périphériques est extrêmement coûteux. Nous faisons la plupart du temps le bras travaux liés, et ont 8-bits (PIC) pour la plupart des capacités à des fins de marketing (de sorte que nous pouvons offrir une gamme complète de solutions). Toutefois, nous avons mis la stratégie ci-dessus pour un examen car il nous coûte un bras et une jambe pour maintenir la capacité de 8 bits qui n'est pas apportant des recettes beaucoup plus pour nous. nous cherchons à voir si de nouveaux les puces 32-bit sont suffisamment attractive pour nos clients afin qu'ils trouvent qu'il est acceptable de prendre de bas de gamme 32-bit puces en lieu et place des puces de 8 bits. nous verrons.

Je ne suggère pas d'utiliser EMC, WINBOND, mais il est tout à fait célèbre pas cher. Mais pour domaine de l'industrie différente, ont leurs propres usages speical, comme une société britannique d'utiliser nos puces dans un des outils de la fonction multi-massage poignée, dont ils avaient besoin bien précis l'espace de contrôle et le programme aussi vaste que pour l'avenir de la mise à jour possilble .... Je veux juste-à-dire différents domaines a sa propre MCU moins cher ... STC, MPC MCU AGENT à Shenzhen, en Chine, me contacter au linsay_l (at) hotmail.com, vous trouverez plus de choix de MCU et de meilleurs prix et l'appui au programme, comme la rupture :)

Le moins cher contrôleur en Inde serait je pense AVR car il est moins coûteux comparé à un PIC, mais a de meilleures performances que d'un PIC. Cordialement, Jerin.

Le moins cher contrôleur en Inde serait je pense AVR car il est moins coûteux comparé à un PIC, mais a de meilleures performances que d'un PIC. Cordialement, Jerin.
Oui, c'est vrai. PIC est plus coûteux que l'AVR et aussi difficile à comprendre pour les débutants comme comapared à l'AVR.

Salut, je sais que c'est un vieux fil, mais juste de sorte qu'il pourrait aider quelqu'un, au Bangladesh ainsi, l'AVR est moins cher et les débutants ont tendance à aller vers AVR que le CIP. Hope this helps. Tahmid.

Hai, Lequel n'est pas cher 8 bits MCU 8051 motorola ou Atmel AVR pic
Cher Senthil, Si vos doutes sont effacés alors pourquoi pas vous marquer ce fil comme résolu de telle sorte que des réponses similaires peuvent être évitée. Cordialement, Jerin.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back