micros à condensateur électret et

S

simonwai999

Guest
Salut je veux faire ce commutateur clap mais je n'ai que un micro à condensateur puis-je l'utiliser au lieu d'utiliser le micro à électret dans le circuit? # 705784 http://www.edaboard.com/viewtopic.php?p=705784 merci beaucoup [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 5 heures 53 minutes: [/ color ] [/size] HI rapports J'ai construit ce avec un micro à condensateur et le résultat est bizarre qu'il dit qu'il est sur le coup quand je une fois puis il s'éteint quand je tape à nouveau le résultat est diff i clap et allumez-le et il reste pendant un temps très court et il s'éteint automatiquement (je ne peux pas clap pour le désactiver) alors je peux battre pour l'allumer à nouveau le même processus hmmmmmmmmmmmm continue ici est le lien http://saint.419.removed .us / clapsw.html peut tout boursiers à puce dans ce forum effacer mes doutes? Merci à beaucoup Ps: j'ai branché exactement comme le circuit

Vous apparemment réussi à tourner la bascule dans une une astable. Ceci est très improbable une question de l'mirophone connecté, il soulève des doutes que la dernière phrase de votre message peut être erronée.

Salut pote je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par ma phrase mal passée? J'ai vraiment suivi ce circuit # 705784 http://www.edaboard.com/viewtopic.php?p=705784 dans les moindres détails, sauf que j'ai utilisé un micro à condensateur une chose de plus est le circuit en utilisant bistable? Merci

Etes-vous sûr que ce n'est pas un micro électret que vous avez. Condensateur sont généralement élevés micros de qualité studio type utilisé dans l'enregistrement et la radiodiffusion. Ceux-ci exigent une tension de polarisation pour fonctionner. Electrets d'autre part sont généralement des unités bon marché dans l'électronique grand public. La seule vraie différence est que électrets ont un diaphragme en plastique qui est polarisée en cours de fabrication, ils n'ont donc pas besoin d'une tension de polarisation au travail. Toutefois ils représentent généralement une construite en ampères Fet qu'il a besoin d'une 1.5v typique pour un fonctionnement correct. Micros à condensateur ont besoin d'une tension beaucoup plus grande que cela, mais de produire une sortie beaucoup plus faible que les électrets. EFFET les deux ne sont pas vraiment interchangeables. J'espère que cela vous donne une idée plus claire de la façon dont ces travaux, mais bien sûr il ne peut pas résoudre votre problème immédiat

Oui, je voulais que vous apparemment construit un circuit quelque peu différente. L'original est en fait bistable, une à deux transistors flip-flop. Un flip-flop ne change pas l'état, sans une impulsion d'entrée. Je pensais que fondamentalement les mêmes au sujet de votre microphone à condensateur dits, mais comme j'ai dit, je pense qu'il n'est pas lié au problème signalé.

Salut les gens merci pour votre aide J'ai acheté ce micro à condensateur que l'on appelle à partir d'un magasin d'électronique local, il a indiqué qu'il s'agit d'un micro à condensateur et après je lis ce que dit ma Grand-micro est un micro à condensateur pour sûr coz quand j'ai inversé les 2 goupilles il n'a pas travail qu'il a sa polarité de sorte que le circuit sur ce site ne peut pas changer d'état et il est faux de ce qu'il dit sur le site qui battent une fois qu'il est allumé et clap encore, il est hors tension, puis car il est une grâce type bistable

Un "condenseur" micro est très ancienne. Ils ont besoin d'environ 48V pour les préjugés. Un micro électret moderne a la tension de polarisation 48V intégré. Certains magasins appellent un micro électret moderne, un micro à condensateur par erreur. Votre bi-stable du circuit se comporte comme un circuit mono-stable peut-être parce que vous n'avez pas utilisé un PCB (une planche à pain moche à la place?) Ou parce que vous n'avez pas utiliser un câble blindé audio du micro afin que votre câble est ramasser hum secteur. Peut-être que votre alimentation a hum trop.

Salut je fait un pcb avec le circuit, pas une planche à pain et j'ai utilisé une pile de 9 V non un transformateur, donc je ne pense pas qu'il y est grâce ronflement

j'ai inversé les 2 broches ça n'a pas fonctionné il a sa polarité
Ce prooves, que le microphone à condensateur a un haut-amplifier.I supposons que vous avez un capteur à électret, comme celui-ci: http://www.farnell.com/datasheets/95444.pdf Un microphone à condensateur classique ne doit pas nécessairement être vieux. Mais la c'est plutôt coûteux équipements professionnels habituellement. Outre l'original de conception micro à condensateur DC polarisé, transducteurs à condensateurs également RF (par exemple, de Sennheiser) et prépolarisé (électret) microphones sont utilisés dans le secteur de la micro professionial aujourd'hui.

Le boîtier métallique d'un micro électret est sa borne négative qui est habituellement connecté au blindage de son câble. Micros à électret sont faites que deux fils et de trois fils.

Salut les gars ok ici est le mic que je suis je l'ai obtenu à partir de cette boutique ici, c'est le lien ce qui concerne

Il ya 11 micros chinois. lequel avez-vous? La plupart ou toutes d'entre eux sont de type électret, ne tapez pas condenseur. La plupart ou toutes les deux fils, non pas à trois fils.

Maintenant nous avons finalement clarifié, que le circuit est correspondant au schéma d'origine a également concernant le micro. Chacun convaincu jusqu'à présent, que le type de microphone n'est pas l'origine des problèmes?

Salut J'ai le sur ce site l'un sur la partie supérieure gauche hmmmmmm qu'il dit qu'il est un micro à condensateur, même le vendeur n'y a déclaré qu'il était un micro à condensateur hmmmm, mais audioguru dit que la plupart ou toutes d'entre eux sont des micros électret hmmmmmmmmmm Je reçois plus confus désormais ce qui concerne lol [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 8 minutes: [/color] [/size] Salut et encore une chose avec le micro que j'ai dans le curcuit i clap pour l'allumer, mais je ne peux pas éteindre (il s'éteint après que 31 secondes) quand il est éteint, je peux battre pour l'allumer à nouveau, puis il s'éteint après 31 secondes, comme de nouveau les choses en va de même sur et en dehors, je ne pense pas que le micro partie causé tous ces problèmes, selon le site il est dit que nous clap pour l'allumer et clap pour l'éteindre hmm je suppose que u guys a déclaré que le circuit est un type bistable et il ne peut pas être allumé et puis s'éteint en battant (on peut seule l'allumer) concerne ce qui concerne

C'est tout a été dit, à mon avis. Le microphone est OK, ce n'est pas l'origine des problèmes. Ces microphones sont tous de l'électret ou "prépolarisé" type de microphone à condensateur, ils sont appelés simplement à condensateur par certains distributeurs catalogue, c'est sans importance. Pour une raison quelconque, votre circuit ne pas agir correctement bistable, cela signifie que c'est la tenue état infiniment. Vous pouvez également débrancher le microphone et d'appliquer une impulsion électrique à l'entrée, le comportement est probablement identique. Si non, l'entrée du microphone peut être trop sensible.

Salut merci encore:) mais comment puis-je demander impulsion électrique à l'entrée micro, après je prends le micro pour les tests? ce qui concerne

Pourquoi avez-vous deux threads sur le même circuit?? Le circuit bistable comporte une erreur. J'ai posté un schéma correct dans votre autre thread à ce sujet: # 1067318 http://www.edaboard.com/viewtopic.php?p=1067318

Look Sharp, le circuit ne peut pas travailler avec 330 ohms (les deux transistors de façon permanente éteint). Impossible de dire si le 330k est un bon choix, mais 330 ohms n'est évidemment pas. simonwai999 ne ont l'autre thread, il ne le cite. Simon, court-circuitant les bornes du microphone et de libérer le court devrait donner une impulsion de test suffisante.

Salut les gens ok je vais essayer de le tester et comme audioguru dit qu'il ya un R doit être modifié pour 3.3k ohms ou 330 je ne sais pas si cela fonctionnerait coz je n'ai pas ces résistances en main grâce qui concerne tout de même

Non, je me suis trompé. le circuit original devrait fonctionner correctement si les transistors ont leurs broches correctement connecté et l'10uF condensateurs ont la borne + à la collecteurs des transistors. Bien sûr, les diodes doivent être connectés à la bonne polarité.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back