micros à condensateur électret et

Salut je suis de votre réponse audioguru les polarités diodes sont toutes correctes et le + des 10 UF deux bouchons sont connectés aux collecteurs des deux transistors trop mais comme je l'ai dit dès le début, après j'ai branché les choses exactement comme le curcuit je peux battre pour allumez-le et puis il s'éteint en environ 31 secondes (je ne peux pas l'éteindre en tapant des mains) et quand il est éteint, je peux battre pour le rallumer, mais alors il s'éteint en environ 31 secondes en va de même dans cette façon en fonction de ce qu'il dit sur le site du conseil est comme nous clap pour allumer la lampe et clap pour l'éteindre le résultat montre quelque chose de totalement diff évidemment quelque chose de mal avec le curcuit le circuit bistable ne peut pas changer ce qui concerne les États

Salut audioguru oui j'ai même vérifié la BC547 BC337 transistors et brochage deux côtés T92 type plat auxquels nous sommes confrontés, de gauche à droite et la base collecteur émetteur J'ai aussi mesuré la tension de la batterie de 9V, il est supérieur à 8 V DC ce qui concerne

Peut-être que le circuit a un condensateur qui fuit qui effectue. Peut-être une résistance est une valeur incorrecte ou est ouverte.

Salut merci pour votre réponse audiguru Je n'ai pas de bouchons supplémentaires Ici, je vais chercher et vérifier toutes les connexions à nouveau et faire rapport au plus tard, vous remercie à nouveau ce qui concerne

Vous pourriez avoir acheté des diodes Schottky en place de la 1N4148 spécifié. Ou le lieu que vous avez acheté eux de les auraient fourni à la place. Pour la plupart des applications, ce n'est pas très important. Cependant, ce circuit bistable utilise le 1N4148 dans l'émetteur de l'un des transistors afin de compenser pour la chute de tension supplémentaire due à la Vbe du BC337 à l'autre. Essayez de changer que la diode. Acheter un 1N4001 et le coller en place de cette diode et voir comment il fonctionne. Le circuit original fonctionne comme un monostable si que la diode dans l'émetteur est omise.
2_1219126687.jpg

Le "amplificateur" transistor dans la photo ne dispose pas d'une résistance de polarisation de base. Mais alors le circuit original ne soit parce que la valeur de 4,7 M est beaucoup trop élevé.

salut les gars donc la résistance de base de l'ampli est trop élevé hmmmmmmm et j'ai besoin de changer le hmmmmmmmmm IN4148:) Je me sens comme je vais devoir changer beaucoup de choses aujourd'hui emprise sur tout ce que je vais essayer tous ces que j'ai fait l'in4001 et certains nouveaux bouchons qui concerne [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 32 minutes: [/color] [/size] salut les gars j'ai finalement fait le travail de rapports:) J'ai changé certaines parties de l'entrée 10UF ampères je l'ai changé pour un nouveau cap 10UF J'ai acheté aujourd'hui j'ai changé le 4,7 ampères à 47k (aduioguru déclaré cette valeur est trop élevée alors je l'ai changé à 47 k et j'ai essayé et ça a marché) J'ai aussi changé la diode émetteur BC547 IN4148 dans 4001 et j'ai aussi changé 100nF à 10 NF (l'interrupteur clap maintenant n'est pas aussi sensible que c'était la première fois qu'il était trop sensible, mais maintenant il vaut mieux) qui travaillent tous très bien maintenant grâce pour toutes les réponses et considère l'enseignement

la valeur de 4,7 M est beaucoup trop élevé
Pas nécessairement. Vous pouvez imaginer la scène transistor aussi passer PREBIASED. Il n'est pas nécessaire d'amplifier le signal d'entrée non faussée. Donc, je pense, le circuit est OK, si la sensibilité est sufficiant. Votre droit, bien sûr sur le circuit papier peint.

Avec une résistance de base 4,7 M, le transistor est de coupure. Si un coup fait un signal négatif en cours, puis le transistor "amplificateur" ne fera rien.

Mais ça marche! Pour chaque coup, le microphone produit une forme d'onde en décomposition oscillatoire. Si le transistor est en coupure, il sera conduit sur. Si elle est en saturation, il obtiendra chassés. Si elle est dans la région active, elle sera pilotée entre ON et OFF. Avec un coup suffisamment fort, bien sûr. Sans une résistance de polarisation, les fuites de l'(électrolyse) couplage biais du condensateur transistor au seuil de conduction. Ce circuit particulier travaillera de concert avec un large éventail de valeurs de cette résistance de polarisation, ou pas du tout la résistance de polarisation. Il ne sera pas, cependant, travailler avec un condensateur d'entrée à faible fuite et NO résistance de polarisation.

Salut Puis-je utiliser micro à condensateur qui ont trois Leeds sortir??? : Cry: [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 27 minutes: [/color] [/size] ahmm-je utiliser un adaptateur pour mon commutateur clap et cela fonctionne .. mais après trois minuits énergisant les virages LED éteinte .. il est nécessaire d'utiliser la batterie???

Salut à tous, les micros peuvent détecter tous les sons provenant de l'environnement. Comment le faire juste détecter le bruit des battements de mains? J'ai remarqué que le circuit prévu par lui permet de détecter tous les sons de l'environnement de droit? Si oui, cela ne peut pas être appelé comme clap interrupteur lolx? [COLOR = "Silver"] [SIZE = 1 ]---------- Post ajouté à 18h15 ---------- post précédent a été à 18:14 TAILLE ----------[/] [/color] Ceci est le lien vers le circuit. [Url = http://saint.419.removed.us/clapsw.html] Clap interrupteur [/url]

Il n'ya rien dans ce circuit extrêmement simple à «filtrer» les sons. Barking par un chien, le martelage des ongles par un travailleur du bois ou des coups de feu toutes les causes de la même sortie que applaudissements. Ce qui rend battements de mains sonore différente de tout autre son brutal fort? Comment qualifieriez-vous de filtrer tous les autres sons, mais permettent seulement battements de mains?

J'ai aussi ne savent pas comment faire, j'ai essayé de consulter beaucoup de gens, aucun d'eux ne peut faire cela, je fais actuellement mon projet de dernière année sur le ventilateur de bureau de reconnaissance sonore, mon professeur insistent pour avoir seulement le son des battements de mains au déclencher le ventilateur de démarrer. J'ai essayé de concevoir des filtre passe-bande, mais il n'a pas work.He m'a suggéré de faire quelques fréquence d'échantillonnage et de me demander de trouver moi-même. Mais je n'ai aucune idée de comment procéder. C'est le fil que j'ai demandé avant dans ce forum et il y avait quelques conseils donnés par d'autres. Les suggestions semble également difficile à comprendre pour moi:. Tristes: # post810387 http://www.edaboard.com/thread193494.html

Pourquoi faites-vous ce circuit extrêmement simple pour "un projet de dernière année"? Le circuit est conçu pour les petits enfants à faire. Avez-vous étudié à propos "la reconnaissance des sons? Ne pensez-vous pas que c'est votre cerveau qui se souvient du bruit produit par battements de mains reconnaît alors quand elle est entendue à nouveau? Utiliser un ordinateur et de logiciel compliqué à remplacer votre cerveau. Peut-être votre professeur veut que vous de simplement filtrer les sons de basse fréquence de sorte que seule voix haute, la fréquence des sons brusques haute déclencher le circuit simple. Mais alors beaucoup d'autres voix haute, abrupte sons à haute fréquence sera également le déclencher.

Les suggestions semble également difficile à comprendre pour moi.
Les suggestions sont fondamentalement simples et les plus susceptibles insuffisant pour une détection sélective, comme abordées par Audioguru. Vous devez spécifier la teneur prévue de sélectivité pour votre projet. Si vous imaginez similaires sons percussifs tels coups de marteau, clapsticks, de la grêle sur un toit de tôle, ce qui rend le maïs soufflé, des marbres cliquant, qui peuvent être triés?

désolé pour demander question stupide, je sais que c'est facile pour vous, mais il pourrait être difficile pour moi comme un débutant. Ainsi, afin de filtrer les basses fréquences, je doit concevoir un filtre passe-haut?

Ainsi, afin de filtrer les basses fréquences, je doit concevoir un filtre passe-haut?
Peut être un point de départ je pense. Je suggère. que vous commencez à évaluer les caractéristiques des claquements de mains et autres sons percussifs. Tout ce que vous avez besoin est un ordinateur avec un souncard, un microphone et des enregistrements sonores et un logiciel de traitement. J'ai utilisé CoolEdit à certains moments, mais il ya beaucoup d'autres produits puissants, aussi bons dans le domaine public. Le logiciel peut enregistrer des sons, l'affichage de la forme d'onde dans le domaine temporel et c'est spectres de fréquence, effectuer un traitement de filtrage et de dynamique.

Ainsi, afin de filtrer les basses fréquences, je doit concevoir un filtre passe-haut
Le circuit extrêmement simple a déjà un filtre passe-haut, comme expliqué dans son article: «La sortie de la (transistor amplificateur) est converti en une impulsion forte en passant à travers une (relativement) d'une valeur de condensateur basse, de 0,1 microfarads (100 nanofarads) ". Mais des millions de choses ordinaires produire "forte, brutale sons à haute fréquence". Le circuit extrêmement simple est manquant "la reconnaissance des sons".

Salut à tous, Je travaille sur un fan de projets appels sonores bureau de reconnaissance. Ce sont les circuits que j'ai conçu sur. Le 1er circuit est d'avoir une sensibilité plus élevée, ce qui signifie qu'il peut détecter tous les sons de l'environnement, mais mon projet est d'utiliser la main saine applaudir pour déclencher le ventilateur pour le. Alors j'ai conçu un autre circuit pour diminuer la sensibilité et ça fonctionne. Quelqu'un peut-il m'expliquer s'il vous plaît les théories derrière ces deux circuits? Yat-il une théorie ou un calcul qui peut expliquer les changements que j'ai fait dans ces deux circuits? J'ai encerclé les changements que j'ai fait. http://images.elektroda.net/89_1293083812.jpg (circuit haute sensibilité) http://images.elektroda.net/85_1293084480.jpg (circuit sensibilité inférieure)

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back