micros à condensateur électret et

Votre nouveau circuit a tourné Q2 sur la plupart assez dur de l'époque. Vous avez retiré du potentiomètre à la terre à sa base (ce qui réduit combien il est difficile allumé) donc sa sensibilité dépend du gain en courant du transistor qui peut varier beaucoup. Certains 2N2222 transistors seront sensibles et d'autres seront moins sensibles. Vous avez ajouté un potentiomètre série qui peut régler la sensibilité seulement un peu et réduit la valeur de C2 de sorte qu'il réponde uniquement à très haute fréquences audio. Je parie qu'il ya des millions de sons à haute fréquence qui va activer le circuit.

A partir de ce circuit, http://images.elektroda.net/85_1293084480.jpg (circuit sensibilité inférieure) le condensateur 1nF et résistance 10k que j'ai encerclé out sera mon filtre passe-haut, mais comment calculer le gain de ce filtre passe-haut? et quelle est la fréquence de coupure de ce filtre?, s'il vous plaît quelqu'un peut m'apprendre le calcul de cette? Merci:. Oops:

Q2 n'est pas biaisée correctement. Il sera saturé si le gain en courant du transistor est élevé et il sera presque coupure si le gain en courant du transistor est faible. Le montant de la conduction du transistor sera également affectée par la température. Q2 a besoin d'une résistance de base au sol faisant un diviseur de tension et une résistance d'émetteur court-circuité. Si Q2 est biaisé correctement pour que sa tension collecteur est à la moitié de la tension d'alimentation (4.5V à), puis le courant de collecteur de Q2 est 0.96mA et son impédance d'entrée est ohms 4k. C3 s'applique beaucoup de commentaires positifs qui pourraient causer des Q2 et Q3 pour être un oscillateur. Le filtre passe-haut devraient être alimentés à partir d'un faible impédance mais il est alimenté par l'impédance de sortie très élevée de 470k Q1 laquelle R3. Puis le potentiomètre R15 10k aura presque aucun effet et le passe-haut aura une fréquence de coupure de (1 sur 2 pi RC) 330Hz. Le filtre dispose que d'une seule commande de sorte que son dropoff est très progressive. L'impédance de sortie très élevé du 1er trimestre de conduire l'impédance d'entrée assez faible de Q2 entraîne une perte du signal d'environ 53 fois à des fréquences élevées. Aucun des liens dans ce fil aller au fil de corriger ici. Ils vont tous à un fil d'alimentation à la place.

Salut je veux faire ce commutateur clap mais je n'ai que un micro à condensateur puis-je l'utiliser au lieu d'utiliser le micro à électret dans le circuit? # 705784 http://www.edaboard.com/viewtopic.php?p=705784 merci beaucoup [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 5 heures 53 minutes: [/ color ] [/size] HI rapports J'ai construit ce avec un micro à condensateur et le résultat est bizarre qu'il dit qu'il est sur le coup quand je une fois puis il s'éteint quand je tape à nouveau le résultat est diff i clap et allumez-le et il reste pendant un temps très court et il s'éteint automatiquement (je ne peux pas clap pour le désactiver) alors je peux battre pour l'allumer à nouveau le même processus hmmmmmmmmmmmm continue ici est le lien [url = http://saint.419.removed .us / clapsw.html] Commutateur Clap [/url] peut tout boursiers à puce dans ce forum effacer mes doutes? Merci à beaucoup Ps: j'ai branché exactement comme le circuit
Salut Simon, je réponds à un ancien poste, mais aucun cas essayer de transistor un «gain élevé" pour votre préampli micro, vous pouvez les vérifier à l'aide des fiches habituellement donné gratuitement de leur mon manufacturer.Maybe le "clap" partie de la sortie audio est encore trop faible pour «déclencher» le circuit précédent.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back