Quel PIC compilateur IAR ou hitech?

P

pool_77

Guest
Quel PIC compilateur est meilleure IRA ou de hitech? pool_77

[Quote = pool_77] Quel PIC compilateur est meilleure IRA ou de hitech? pool_77 [/quote] Je préfère l'IRA, bien éprouvée et la fonction stable et qu'ils soutiennent un certain nombre de plates-formes matérielles. Cordialement

HITECH PIC C Compiler est le meilleur pour la génération de code efficace de l'espace et la performance globale. L'IRA PIC C 2.21a générer plus de code que HITECH PIC compilateur C 8.76PL4. Pour l'IRA requirment printf consomme de la mémoire 3k cher où que HITECH PIC compilateur C de générer du code 2k. Additionaly HITECH PIC compilateur C vous donne des options pour sélectionner le modèle printf tels que seuls entiers, flottants, etc longues doubles haveing largement utilisé IAR et HITECH, mon choix est HITECH.

J'ai fait la même recherche et l'évaluation ya environ six mois et a décidé sur le compilateur HITECH PIC C. Je ne peux pas rappeler les avantages et les pièges exacte mais je me souviens qu'il n'ya pas de choix clair et évident de mieux. Vous ne pouvez pas vous tromper avec soit l'IRA ou HITECH.

salut-technologie pique-c n'a pas obtenu le maquillage autant que d'autres compilateurs C. C'est seulement ANSI-C et il est compliler diffucult de trouver tutoriel pour salut-technologie. Mais si vous savez c et u got l'esprit de programmation salut-technologie est la meilleure. Et je belive que c'est un compilateur confidentielles.

L'IRA est le compilateur le plus puissant pour certains processeurs, leur ont la rangée knw de génération de code rapide et compact. Le vénients majeurs dans l'opinion peut se le fait le compilateur C ANSI est natif.

Gorkin, qui contrôleurs sont les meilleurs pour l'IRA. Je n'ai pas experiance inough avec l'IRA. mais j'ai essayé de CSC et PBP et ICAN dire que salut-tec est le meilleur pour ces 3 compilateurs. Si vous pensez que l'IRA est Beter que salut-tec pour PIC série, je vais essayer.

Bonjour Hakan, à mon avis, l'IRA compilateur C est le meilleur compilateur C ANSI avaient l'environnement de développement, un processus de compilation et debuger ... J'utilise la version des cours (version d'évaluation) pour les éléments suivants du processeur: Microchip, 14, 16 et 18 TI (MSP430) AVR (AT90s)

J'ai utilisé hitech-c. Ce compilateur est très stable pour rendre le code. L'IRA compilateur ne fera pas de codes efficaces dans la mesure où le savoir. Si votre projet est point critique je vais recommander hitech.

Je pense que si vous essayez le compilateur wiz-c, il est utile beaucoup de puissance avec une certaine bonne main sur ce qui concerne

Mplab6.1 est un bon IDE pour les compilateurs hitech. (PIC16 & PIC18) (ce sont, actuellement, seuls les compilateurs tiers connu par Mplab6.1) ..... interressant si vous utilisez ICD1 ou ICD2.

Je veux essayer de salut-technologie. J'ai trouvé une série gen. mais il produire des séries pour seulement picc v8.00 PL3 et picc18 v8.12 pl1. Je ne trouve pas ces jeux anciens installer la version. c'est quelqu'un sait que là où je peux trouver ces ensembles d'installation? thnks.

Oui vous avez raison MPLAB IDE 6.1 est bien de travailler avec pique-hitech c compliers tierce partie construite en ce qui concerne

Salut, salut-Tach a une ide nouvelle. il fonctionne avec seulement picc18. salut-technologie, mais affirme qu'il sera suport ses compilateurs tous. l'IDE a de nouveaux dispositifs de simulation virtuelle lik lcd, interrupteur, etc de l'IDE est gratuit. et vous pouvez télécharger picc18 démo. on va compiler 21 jours. ( www.htsoft.com que techsupport que compilateur de démos)

Salut, Après profonde impliquant à Salut-Tech vous pouvez compter sur ses résultats. D'un point de vue général l'IRA semble être mieux (vous savez, grosse de commerce). Mon avis personnel est que les entreprises plus petites usaly pris source dans de plus grands, comme Tasking fait avec Keil. Mes salutations

L'IDE Salut-Tech (HITIDE) est lent et plein de bugs. Je suis plus heureux avec MPLAB 6.x et HiTech PICC.

Ce n'est pas entièrement correct. Par exemple, MPLAB 6.1 n'est pas capable d'afficher flotteur ou variables double dans la fenêtre Espion. Du moins pas quand le code est généré avec PICC-18.

Salut, bien entendu, il est prématuré de parler de salut-marée. elle est comme une version bêta. mais aussi mplab6.1 a de nombreux bugs. J'ai voulu essayer mais je ne peux pas. quand je voulais pour déboguer un code qui a été respecté par salut-technologie picc, je couln't l'exécuter dans mplab6.1. parfois, j'ai perdu le menu "Exécuter jusqu'au curseur". Quand j'ai déménagé le curseur sur une variable entière il s'est écrasé. i chose mplab6.1 est prématuré aussi. (À utiliser avec salut-technologie.) Peuvent être si elle est runing garder runing et l'utilisation mplab5. si vous avez un meilleur experiance que la mienne, s'il vous plaît écrire.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back