Quel PIC compilateur IAR ou hitech?

J'ai testé les deux compilateurs (IRA et Salut-Tech) et mon expérience disent moi que Salut-Tech génèrent env. 10% de code plus compact.

Mon vote est pour Hitech. Code compact et un bon soutien. Nick C.

Bien que Hitech est pas mal mais je préfère CCS PIC compilateur C

J'ai utilisé à la fois l'IRA et salut-technologie pour les 12, 16, & 18 séries. Je préfère certaily salut-technologie plus IRA

Chers Chewbecca Pourquoi préférez-vous hitech? Il est optimalisation seul code ou autre chose? J'ai besoin de package confortable pour débutants dans PIC et C pool_77

Salut, si vous voulez vous pouvez comfordablety préfèrent pique-base. n'est pas correct? et quand vous avez choisi comfordablety vous avez perdu beaucoup de c adventages langage de programmation comme le portablety, la performance. et n'oubliez pas de bugs. rendre votre décision wheter vous voulez comprendre la philosophie ou vous voulez seulement jouer.

Iar et salut-technologie sont de bons outils, mais salut-technologie de générer du code plus court.

Je donne ma voix à hitech. J'utilise 7.86pl4 et je n'ai jamais de problèmes avec eux. Mr.Cube

Je donne ma voix à hitech. J'utilise 7.86pl4 et je n'ai jamais de problèmes avec eux. Mr.Cube

L'IRA est le meilleur: il s'agit d'une compilation et debager! Salut-tech VHA pas simalator et debager?

[Citer] Le RAI est le meilleur: il est une compilation et debager! Salut-tech VHA pas simalator et debager? [/Quote] Hitech PICC en combinaison avec de nouveaux 6.x MPLAB ont debager aussi! Mr.Cube

Je préfère hitech compilateur C est un code mieux optimisé et compact

Je préfère CCS PIC compilateur C. Il a construit dans les bibliothèques qui fonctionnent avec toutes les puces pour interface série RS232 I / O, I2C, E / S TOR, des retards de précision etc Il produit aussi des codes très serré et il est très facile à utiliser avec l'assistant de nouveau projet. Voici une comparaison du compilateur: www.ccsinfo.com / compare.html

Salut, je suis très heureux avec le CC de pi * * Salut tech et souhaitez passer à la famille PIC18F. Comment est la pi * CC18 travailler avec le nouveau MPLAB6.1 version, est la messagerie d'erreur reste un problème ou déjà fixée? THX Curgi

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back