Quel PIC compilateur IAR ou hitech?

J'ai eu recours à l'HT-tech depuis un certain temps et n'ont pas encore trouvé aucun problème avec elle sauf quelques peu gênant pendant le débogage avec MPLAB. Un gros avantage pour moi est qu'il peut être utilisé avec S @ lvo bibliothèque freeware RTOS. Je ne sais pas si le compilateur PIC d'autres sont pris en charge par S @ LVO.

Dans mon travail, j'utilise l'IRA pour 8051 contrôleurs compatibles. Nous avons fait quelques tests avec peu de concurrents et a constaté que l'IRA produit le code le plus compact de ce groupe de contrôleur, mais vous devez savoir comment le compilateur pour convenir à vos applications - cstartup etc Pour ma thèse de diplôme, j'ai utilisé un PIC. Ici, j'ai utilisé le compilateur Hitech. Je l'ai apprécié en combinaison avec MPLAB IDE. Je ne peux pas dire quel compilateur est meilleur, je ne peux dire que les deux compilateurs sont très bons. Si vous voulez couvrir marques contrôleur différent, vous pouvez utiliser l'IRA ayant le même environnement pour les contrôleurs différents, mais dans la plupart des cas, le prix du compilateur est décisif. concerne MP

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back