tag RFID pour la communication avec U2270B

R

ravi_p

Guest
Salut je cherche pour un coût faible à basse fréquence RFID lecteur IC.Can quiconque me suggérer l'Merci IC

A titre d'exemple lecteur Sokymat IC, travaille à 125kHz, supports en lecture seule et en lecture-écriture de transpondeurs.

Bonjour, Essayez U2270B - fonctionne très bien et est très fiable. Je l'ai utilisé dans de nombreux de mes projets et je n'ai jamais eu de problèmes. Si vous jouez avec le schéma, vous pouvez obtenir une lecture fiable de 25 cm (c'est ma propre expérience). Cordialement Luben

Pourriez-vous après les schémas ici?? Je tiens à le construire aussi. J'utilise ID-12, 125kHz lecteurs, de www.elatec.de .

Bonjour, ici je suis en train de l'un de mes projets - système de verrouillage de la porte. Vous pouvez trouver ici tout - schématique, les sources et HEX. Je vous garantis que HEX qui fonctionne et est testé sur plus de plus de 100 appareils vendus avec succès. La première carte que vous approche, après la puce est programmée devient carte MASTER. Lorsque vous vous approchez de master card, la puce fonctionne en mode LEARN - si vous vous approchez d'autres cartes et ils n'existent pas dans la mémoire - ils sont ajoutés, si elles existent - supprimés. La puce prend en charge 24 cartes et une carte maître. Puis la commande de porte (avec des moteurs et des aimants). Fonctionne vraiment bien et je suis fier de ce projet. en ce qui concerne les meilleures Luben

luben111: merci pour les codes, s'il vous plaît télécharger le sch des it plz.

Bonjour, En fait dans le fichier ZIP est le schéma au format ORCAD (DSN), mais de le rendre plus pratique ici, je suis le télécharger en format PDF. J'ai même fait des dessins et modèles, où la bobine est sur le PCB, mais je me suis bien sûr que c'est mieux d'utiliser la bobine externe. En fait pour augmenter la sensibilité que vous avez un peu de modifier le schéma - il suffit d'ouvrir la fiche de données U2270 et copier le schéma autour de la bobine ... que je me souvienne, il y avait 4 diodes. Ce que je retiens, c'est que la bobine est de 68 tours de fil de 0,2 mm sur 60 mm de diamètre. Pour obtenir la portée maximale, vous devez ajuster soigneusement la fréquence exactement sur 125 KHz ... Je suis désolé d'avoir été si longtemps auparavant et j'ai tout oublié ... Et pour effacer toutes les cartes dans la mémoire, vous devez maintenir la carte mère dans le domaine de la bobine ~ 2 minutes (dans le cas où une carte est perdue ou volée) - après, alors vous devriez entrer dans le nouveau cartes (carte maître n'est jamais effacée). en ce qui concerne les meilleures Luben

Salam, dans mon travail, nous utilisons U2270B (SO16 paquet) pour la conception de nos lecteurs Wiegand :) Bye

une question, peut faire un circuit intégré RFID faite par une entreprise correspond à transpondeur CI réalisés par des sociétés différentes? est-ce possible?

Mieux que le U2270 est le ID2. Essayez une recherche google.

Bonjour Monsieur Georg, Quels sont les prix de ces lecteurs et quel type de lecteur est celle qui nécessite une OpAmp? Avez-vous des schémas? Je vous ai contacté par e-mail. Muris Trax

Luben111, merci pour l'exemple u2270! Le code de sortie u2270 manchester à sa broche de sortie? Combien de bits ne la sortie u2270 d'identifier une balise une seule fois? Je vais convertir les signaux de sortie dans le code Wiegand. Il sera plus facile si la sortie est un 3 * 8 bits du signal une fois.

Salut, vous pouvez comparer U2270B de Philips systémique ou de htrc110

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back