tag RFID pour la communication avec U2270B

Quelqu'un peut-il me dire, quel mode ne l'opération de démarrage dans U2270? Manchester ou bi-phase? Comment sélectionner le mode? Aussi, comment transmettre les opcodes requis par l'étiquette? TIA uC_guy

Eh bien, Le U2270B est approprié pour biphase et Manchester. Je pense que vous n'avez pas besoin de sélectionner le mode de fonctionnement. Vous recevez uniquement un flux de bits et vous devriez faire un programme dans le microcontrôleur qui reçoivent ces informations comme vous le voulez. Il ne peut effets dans la façon dont vous concevez le code dans le micro-contrôleur qui est relié à la U2270B. Je voudrais des réponses de quelqu'un d'autre à cette question pour voir soe opinions différentes.

Je veux concevoir un lecteur RFID à l'aide microcontrioller seulement ... est-il possible de le faire sans utiliser IC autre lecteur?

Il n'est pas possible, parce que le lecteur est l'interface entre le microcontrôleur et le tag. Sa fonction est d'adaptat le niveau du signal à la tension ttl, synchronise la vitesse avec la vitesse transpoder microntroler, vérifier s'il n'y a pas erreur sur les bits, démodule le signal ....... Au revoir

U peut également essayer d'obtenir des échantillons gratuitement à la www.ti.com ils vont envoyer u 2-3 échantillons gratuitement ... mais ne pas essayer de les tromper ..... ils peuvent arrêter de donner des échantillons pour le pays ur.

Collègues, ce qui puce RFID lecteur éteint la plus grande puissance? Ma compréhension est que brut se traduit par la puissance en courant que la puce peut mettre sur la bobine d'antenne. Selon les fiches techniques, EB4095 peut mettre à 250mA et U2270 peut mettre à 200mA. Je sais que des notes d'application qu'il est possible de rendre le lecteur plus sensible en ajoutant un amplificateur à l'entrée. Est-il également possible de rendre le lecteur plus puissant en ajoutant un amplificateur (ampli de puissance) à la sortie? Si oui, quelles sont les limites établies par des organismes comme le TUV, CE, FCC, GOST / RST etc? Merci, Nick PS beaucoup de jetons lecteur RFID ont été mentionnées ici déjà, donc je ne pense pas que je suis détournement ce fil.

Luben salut qui ne compilateur utiliser u pour copiling votre code, je veux le modifier bu dans le CSC (PICC) je ne peux pas le compiler.

Bonjour à nouveau, Tout le monde sait quelle est la période de bit de la sortie des données de l'U2270B? Merci à tous

quelqu'un pourrait me dire le plus simple lecteur RFID IC

Salut tout le monde je veux faire un bon lecteur RFID avec u2270 et le microcontrôleur atmega tout le monde peut m'aider à le faire. grâce

Bonjour Chentzin et Luben111 ou quelqu'un autour de Je suis Oslo prévoient d'utiliser le U2270B, et le port parallèle pour la connexion de PC vers le lecteur. Cependant, je suis peu confondre sur la répartition du port. Port parallèle est de faire de 3 ports, les données, le statut et le contrôle. pour le transfert de données avec succès, de sorte que le contrôle, le statut (objectif de liaison) et de données en ligne de l'U2270B peut être communiquer sur le port parallèle. Merci et applaudissements: D

Je sais que c'est un ancien sujet mais personne n'a utilisé le U2270B avec TK5551 tags, si vous seriez en mesure de fournir de l'aide avec du code source de base pour les communications?

Salut à partir de votre expérience, quel est la distance de lecture maximale qui peut être atteint dans un système RFID qui fonctionne sur 13,56 MHz? Merci Bobi

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back