tag RFID pour la communication avec U2270B

Id à programmer l'u2270 avec un clavier sans fil à l'aide d'un transpondeur. Atmel a u3280/u9280, mais il se vend en grandes quantités. Toute autre idée?

J'ai essayé le U2270, mais il n'a pas vraiment de bonne gamme. Le problème est qu'il nécessite une vague sqare détecter d'entrée. La série ID2/ID12 sont beaucoup mieux car ils sont plus intelligents et nécessitent une entrée analogique. L'entrée analogique est numérisé et traité. Vibrations et les effets du bruit sont réduites et la gamme est beaucoup plus. Avec un ID2 et une antenne externe J'ai lu ISO cartes à plus de 40cm! Certains geeks rapport encore plus mais je pense qu'ils sont à l'origine de la ID2 trop dur. Un autre aspect important est la ID2 acceptera une antenne haute Q - essayer sur un U2270, le recommandons Q est de 10, de lui donner un Q de 100 et il va arrêter de lire complètement. La série ID sont annoncés à voir Manning, Tectus, Adilam et quelques autres endroits. Oh oui, et le ID2 exige seulement une antenne et 5V. L'ID12 a un biult antenne. rend la vie facile.

Quelqu'un Hey s'il vous plaît me dire où puis-je obtenir une de ces puces en Inde. Merci d'avance

Bonjour Luben111, Merci pour le schéma et tout. Je tiens à modifier le circuit. J'ai besoin de lire l'étiquette d'identification du lecteur de mon ordinateur via le port série. Est-il possible de le faire? Est-il un code source ou la façon de décoder les transpoder? S'il vous plaît aidez-moi. Merci!

chentzin peut u emai-moi le code RFID schématique et la source pour moi ... J'essaie de faire mon propre récepteur et lecteur de ... [Size = 2] merci [color = # 999999] Ajouté après 18 secondes: [/color] [/size] chentzin peut u me l'emai RFID code source schématique et pour moi ... J'essaie de faire mon propre récepteur et lecteur de ... merci (zleon83@hotmail.com)

vous pouvez télécharger à partir du lien ci-dessus posté par luben111

Bonjour. J'ai un problème avec U2270B et EM-4001 transporder. Antena J'ai L = 627uH. Et la construction d'autres shematic, le travail, mais je n `ai pas de code bonne carte. Dans Em-4001 les 9 premiers - bits est de 1, j'ai ce bits mais bits dernière n'est pas bon. En U2270 broches - Sortie A ont f = 0,4 ~ 2.4Hz carte lorsque mis f = 1,54 ~ 1,65; En bobine f = 122.5Khz. Utilisez 220nF et 1,5 nm pour HIPASS broches, entrée. Pour décoder-je utiliser AVR. Pouvez-vous m'aider.

Salut à tous je vais concevoir un lecteur Wiegand, comment puis-je concevoir l'étage de sortie du lecteur Wiegand. Y at-il un échantillon schéma? grâce

si quelqu'un peut m'aider à trouver moins cher ID-12 ou subtitute (même fonction et même axe) envoyer un e-mail à:? s14016au@yahoo.com

Peut-être que cette question semble stupide, mais Où puis-je trouver une antenne de 1.35mh ou Comment puis-je l'ai fait?

quelqu'un peut-il m'envoyer un email le transponder.zip fichiers et trans628 shematic.pdf. Ces fichiers ne sont pas disponibles sur le groupe Merci à l'avance

e-mail toute personne que vous me transponder.zip posté par luben111 cos je n'ai pas accès aux fichiers zip à ma place. merci d'avance

Salut à tous! Luben nice job! Bien que quelqu'un peut me dire, la comunication des données entre le U2270 et par exemple l'TK5551 de Atmel est séquentiel ou Half Duplex? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer étape par étape? Merci à l'avance!

Ce site offre des plans / schémas / Bill of Material / Code / etc pour la construction d'une Serrure RFID et système de surveillance. Une fois construit, un utilisateur peut suivre leur porte d'entrée de n'importe où dans le monde. La portée de lecture est de 15-20 cm sans le circuit amplificateur. Ce projet utilise la TI S6700 multi-protocoles IC. Le code de communication avec une carte de 13,56 MHz ISO15693 est disponible. Check it out. www.rfiddoorlock.com

Bonjour, Je suis la conception d'un sytem rfid et maintenant je suis en train de le lecteur de l `antenne. Je m `l'aide d'un tag unique pour Sokymat 125 kHz. Mais j'ai besoin d'informations de l'antenne de l'étiquette afin de maximiser la distance de lecture. Où puis-je obtenir des informations sur l'antenne de cette balise???

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back