ce qui est des sujets d'actualité de la recherche en conception analogique?

maintenant peut-être DC-DC, régulateur LDO sont chaudes notre laboratoire et une autre université sont tous dans ce domaine.

Étant donné que les appareils sont maintenant de taille réduite, tous les champs qui en résultent dans les petites dimentions sont considérés chaud. Par exemple, en matière de technologie sans fil, il s'agit d'une tentative importante pour diminuer la puissance nécessaire pour un dispositif au plus bas degré. Il ya aussi d'autres domaines, par exemple la conversion de l'analogique au numérique ou en analogique digiral. Mais peut-être plus que tout de ce qui précède, il ya un nouveau champ qui fonctionne sur les systèmes à signaux mixtes, à savoir les conseils ou les systèmes dans lesquels analogique et numérique sont intégrés. Je pense que la nouvelle génération de panneaux et systèmes futurs seront mélangés.

Absolument faux. Les sujets les plus brûlants sont tous d'entre eux grâce à l'automatisation et l'optimisation de la conception analogique via la programmation géométrique. Il a été observé une augmentation des performances d'environ 20 ~ 30% contre vieux dessins en utilisant ces techniques, et avec un coût moins élevé parce que la diminution du temps de conception complète de quelques semaines à quelques heures. Continuez les gars.

C'est une question difficile, je pense que la conception à faible bruit est un sujet de recherche stimulant

La gestion des ADC, pipeline et delta-sigma, et le pouvoir d'entre eux.

Cher ami, je crois, conception de basse tension, faible puissance des blocs analogiques seront dans l'attention voulue au développement des équipements portables et également RFID est devenue dans beaucoup d'intérêt. Je vous souhaite bonne chance.

basse tension / deep-submicro AD / DA / PLL ils souffrent limites de processus tels que des fuites ou la modélisation accurace

Si le circuit analogique peut être optimisée par des outils de CAO, il sera intéressant.

Je pense que le défi est maintenant le multi-giga freq application, comme ADC, seriallizers et Deseriallizers

que diriez-cis? Y at-il quelqu'un sur cette recherche maintenant?

I / O la conception est la plus difficile ... lors de l'application à haute fréquence ....

Convertisseurs de données, gestion de l'alimentation et RF ...

Zone à faible puissance efficace est nécessaire pour toute CKTS conception analogique.

un de plus: numérique analogique assisté de tous les PLL AD / DA, RF,.

désadaptée effet sur le circuit analogique est de micron de profondeur sous est je pense un bon sujet.

circuits basse tension des systèmes à signaux mixtes (PLL, CDR, ADC) en nanotechnologie haute vitesse circuits de communication

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back