ce qui est des sujets d'actualité de la recherche en conception analogique?

Je pense amplificateur LNA, pll, ampli de puissance, la conception vco

RF engg sont payés plus que l'analogique ..... alors RF serait une bonne option ... dépend aussi de l'intérêt ur ..

peut-être ADC / DAC, RF / MMIC, de faible puissance et circuits à basse tension,

APPLICATIONS BiCMOS base; technologie BiCMOS utilise à la fois les avantages des transistors bipolaires et CMOS.

AD ne sera jamais mis à jour, peut-être ou de gestion de l'énergie RF est chaud pour cette période.

faible demande de puissance pour CI analogiques et à signaux mixtes spécialement avec substrat de silicium?

Salut à tous! Bien que la conception analogique en général est assez chaud, je pense Circuits RF et haute vitesse ADC et DAC sont plus d'intérêt pour les concepteurs.

Appareils changent tout le temps, donc nous ne pouvons pas prédire quels appareils seront utilisés. Mais l'avenir de pays à revenu intermédiaire »semble être prometteur.

[Quote = walker5678] Que diriez-vous en mode Création analogique actuelle, en particulier dans les applications à haute fréquence? [/Quote] Je te accord avec cette ........ quitter sujet brûlant

hey, l'une des recherches les plus importantes à l'heure actuelle sont les sujets portant sur l'énergie, ex. une énergie de remplacement, mais c'est pour du génie électrique. maj. dans les systèmes électriques, d'un génie de l'électronique. peut-être nous pouvons nous concentrer pour une puissance efficace à haute vitesse analogique IC ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back