ce qui est des sujets d'actualité de la recherche en conception analogique?

sujets r-il autant. u pouvez lancer une recherche sur le net.

Je pense que RF et PLL seront les dossiers chauds après cette venue de faible puissance.

Salut à tous Une horloge programmable à étalement de spectre. Assez intéressant

je pense, c'est RFID. coz il a toujours besoin et dépend de la proccess technologie la plus pointue.

De se concentrer sur un seul domaine semble être une approche old fashion. Plutôt se concentrer sur l'interception entre les niveaux de domaine différents. Si vous jetez un coup d'oeil aux réseaux de capteurs sans fil, vous devez concevoir de nouveaux protocoles de com efficaces et spéciales circuits analogiques. Entre les deux il ya des implémentations matérielles MAC, DSP faible consommation d'énergie, intelligent architectures RF ... et ainsi de suite. Tous les domaines sont interessting mais la plupart de l'espace des solutions est entre les domaines de la connaissance. Ainsi, adopter une approche globale pour remplir votre intérêt.

Comprendre les plaquettes sur l'EDD dans la conception de haute tension.

Quelle est la signification si les plaquettes de l'EDD, et ce qui est dans ce défi hte tobic à devenir dans la zone de recherche? [Quote = sridhar540] Comprendre sur les plaquettes de l'EDD dans la conception de haute tension. [/Quote]

Je pense que la RFID / Wimax RF / puissance des circuits efficaces. cchuang

CT delta-sigma gestion de l'alimentation de faible puissance

faible puissance et haute fréquence, ils sont le sujet et je pense qu'ils vont rester pour une longue période

Conception transistor à gain élevé (faible courant de fuite) et aussi sans variations considérables dans les dimensions du transistor est toujours un STILL-RECHERCHE-TRÉSOR pour les concepteurs analogiques ..

Je pense aussi ADC / DAC / PLL parce que chaque chose est en mouvement numérique, mais le worl reste analogique à une telle interface de haute performances Komponent sera toujours nécessaire. Et ce ne sont ADC / DAC

[Quote = ddboy40] Je pense aussi ADC / DAC / PLL parce que chaque chose est en mouvement numérique, mais le worl reste analogique à une telle interface de haute performances Komponent sera toujours nécessaire. Et ce ne sont ADC / DAC [/quote] d'accord

Les capteurs d'images CMOS sont le remplacement du CCD dans tous les domaines, cela est un domaine intéressant à regarder dehors pour.

tous les CKTS tradional seraient tous étudié et conçu à nouveau en ré nano period.There 'challeage tellement en elle.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back