H
han00oo
Guest
salut every1 Je viens de terminer CDMA projet FPGA conseils de la conception est de A-à-Z DIGITAL même processus de sommation si any1 intéressés, je peux fournir un coup de main ...,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout d'abord u ont à apprendre sur CDMA si u n'ont pas un fond encore u pouvez commencer avec le livre suivant "introduction technique CDMA" u pouvez le trouver sur www.edaboard.com/viewtopic.php?p=651960 # 651960 l'autre partie principale est FPGA et comment le programmer ... je vous conseille de le faire VHDL, après familier ur ces deux parties u peut aller de l'avant dans la conception et je serais heureux de répondre à vos questions concernant le projet-isa-pourriez-vous s'il vous plaît nous donner des conseils pour passer le projet
ok .. voici ce que j'ai fait: i signal numérique converti en un signal physique et alors le processus de sommation lieu et encore je suis retourné à la somme binaire de transmission avant ... ne any1 utiliser cette technique???Vous avez dit "même somme dans DIGITAL", avez-vous utilisé porte XOR ou porte OU à cet effet?
bien, tout d'abord, nous voulions que le canal soit sans fil, mais nous manquons de temps et nous l'avons remplacé par canal câblépourriez-vous s'il vous plaît donner le détail de la façon dont le lien a été établi entre l'émetteur et le récepteur?
SURE .... Dites-moi ce que tu veux