projet de communication mobile sur matlab

H

han00oo

Guest
salut every1 Je viens de terminer CDMA projet FPGA conseils de la conception est de A-à-Z DIGITAL même processus de sommation si any1 intéressés, je peux fournir un coup de main ...,

Nous sommes heureux de savoir que la réalisation de votre projet sur la technologie CDMA. Je viens de soumettre la proposition sur le même sujet alors pourriez-vous s'il vous plaît nous donner des conseils pour passer le projet et quelques détails de la vôtre. merci ..

pourriez-vous s'il vous plaît nous donner des conseils pour passer le projet
tout d'abord u ont à apprendre sur CDMA si u n'ont pas un fond encore u pouvez commencer avec le livre suivant "introduction technique CDMA" u pouvez le trouver sur www.edaboard.com/viewtopic.php?p=651960 # 651960 l'autre partie principale est FPGA et comment le programmer ... je vous conseille de le faire VHDL, après familier ur ces deux parties u peut aller de l'avant dans la conception et je serais heureux de répondre à vos questions concernant le projet-isa-

han00oo, j'ai vu le diagramme de votre système. Pourriez-vous s'il vous plaît envoyez les interms diagramme de portes logiques? Vous avez dit "même somme dans DIGITAL", avez-vous utilisé porte XOR ou porte OU à cet effet? M ce qui concerne

Vous avez dit "même somme dans DIGITAL", avez-vous utilisé porte XOR ou porte OU à cet effet?
ok .. voici ce que j'ai fait: i signal numérique converti en un signal physique et alors le processus de sommation lieu et encore je suis retourné à la somme binaire de transmission avant ... ne any1 utiliser cette technique???

salut pour any1 wanna learn sur CDMA voici agood PDF livre pour commencer, c'est le livre le plus intéressant que j'ai jamais trouvé en ce qui concerne CDMA, vous pouvez télécharger à partir de ce lien h ** p :/ / www.edaboard.com/viewtopic.php?p = 651960 # 651960 "Comment fonctionne CDMA": Principes de base CDMA • Codage • marche avant et arrière Canaux CDMA opérationnelle détails • Contrôle de la puissance de multiplexage, marche avant et arrière du combiné CDMA architecture CDMA CDMA transferts Architecture de réseau CDMA de messagerie et de débit en option Appel Sujets sans fil d'accès multiple Aperçu Technologies des technologies actuelles • Capacité; superpositions CDMA, spectre de compensation

han00oo, u peut m'envoyer les documents concernant votre projet vient de terminer? Moi aussi, je suis à la poursuite d'un projet similaire. Merci M

me voici va commencer à publier plus de détails au sujet de mon projet de any1 intéressé dans la partie CDMA 1: Introduction à: étalement de spectre, FPGA Spartan-3 et VHDL et je vais continuer dans les prochaines parties suivant les messages-isa-

HanOOoo, le matériel affiché par vous ont été extrêmement utile pour moi, s'il vous plaît envoyer les matériaux restants ainsi! M Cordialement

HanOOoo, pourriez-vous s'il vous plaît donner le détail de la façon dont le lien a été établi entre l'émetteur et le récepteur? Regards, redresseur.

pourriez-vous s'il vous plaît donner le détail de la façon dont le lien a été établi entre l'émetteur et le récepteur?
bien, tout d'abord, nous voulions que le canal soit sans fil, mais nous manquons de temps et nous l'avons remplacé par canal câblé

hanOOoo, avez-vous vérifié l'étalement de spectre utilisant un analyseur de spectre? Si vous ne pourriez-vous poster les photos ou toutes les données concernant cela. M Cordialement

chaque bloc dans les fichiers téléchargés suivie par simulation pour elle, mais c'est à partir de l'outil Modelsim FPGApro ne pas utiliser l'analyseur de spectre

Pourriez-vous s'il vous plaît envoyer la partie restante de votre projet? merci, redresseur

voici la dernière partie J'espère que cela pourrait vous aider et si les détails any1 besoins plus il suffit de demander Cordialement, Hany Hamed Rx

hanOOoo, avez-vous rencontré des problèmes de synchronisation "" lors de votre projet. Par exemple, l'alignement des bits de données avec une largeur de code PN? M

hanOOoo, j'ai besoin d'aide sur la mise en œuvre de l '«intégration» unité en VHDL. Pourriez-u me donner quelques conseils. M

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back