projet de communication mobile sur matlab

hey copain wats ur name? il est ÉTABLISSEMENTS du BE électronique, GCET .. u sud le connaître ... u sud matlab faire problème. par urself, u apprendrez beaucoup et ur étudiant ME, u peut le faire facilement, l'homme ... i hv compléter mon projet dans l'espace de 6 mois, 1er unstand code, ils r difficile à comprendre, mais ce n'est rien en matière de communication ... bien par voie d m atteching code final de fichier matlab &. mdl du projet ... voir d 2ème page de cette communauté, j'ai téléchargé mon alreay rapport de projet, varient tôt pour u ...

cher mr.han00ooi suis un étudiant BE avionique et l'achèvement de mes études j'ai besoin de votre aide regading votre projet, je suis incapable d'accéder à la partie 1: introduction à: étalement de spectre, FPGA Spartan-3 et VHDL Partie 2 Tx Rx peut-être u peut bien vouloir envoyez-moi sur mon e-mail ID darelingevil@gmail.com Je serai très reconnaissant [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 6 minutes: [/color] [/size] quelqu'un peut-il guider moi comment contacter mr.han00oo

Shah mr.ronak j'ai regardé votre travail phénoménal de son j'ai un projet de mise en œuvre de la plate-forme FPGA cdma pour obtention de mon diplôme BE j'ai besoin de plus d'aide concernant le choix de FPGA ki ai-je besoin RF module sur elle aussi?

sur je ne sais pas à propos de n'importe quel module rf ... recherche sur le net ... u obtiendra ... Xilinx, Altera, Lattice demi. giv u compagnie d'option-amende comme vous le choix ... mais il ya des simulateurs ne sont pas libres de coût ... alors u peut choisir accord puce ur. qui u ont simulateur ... u peut utiliser lc4124v CPLD treillis imach4000 de ... est bon, si u ont simulateur de réseau ...

Pardon, mon ami, c'est mon erreur. c'est imach4000 de lc4128v ....

merci pour votre réponse Ronak mais j'ai opté pour spartiate 3A kit tout comme vous j'ai besoin de poser des uestions quelques autres de vous, mais j'ai parcouru votre rapport, encore et encore il ya encore certaines ambiguïtés comme pendant la phase de mise en œuvre n'a jamais u utiliser le générateur de système et quelques questions supplémentaires de bien vouloir me répondre je suis attend avec impatience

plz help me. ur du projet a attiré mon attention et j'ai vraiment envie de le mettre en œuvre. pourrait u s'il vous plaît me donner une description détaillée du projet. je serais grandement reconnaissant à vous! --- e-mail jitenderpal@in.com

Salut, Il est possible de mettre en œuvre la gestion d'énergie dans le FPGA bts.using 3G ou toute autre méthode pour la conception d'un BTS de gestion d'énergie de bonnes 3G. Plz conseiller .. Je suis à faire sur ce projet ..

Le processus de sommation [/b] si any1 intéressés, je peux fournir un coup de main ...
Salut Han00oo comment voulez-vous mis en place et les fonctions de désétalement intégrateur de FPGA. Je veux même type de projet pour le WCDMA, s'il vous plaît fournir les détails.

faire fichier par modèle simulink. le convertir en. manche ou. v. qui convertit directement intigration, differtn ou ce genre de bloc Simulink outil mathématique. matlab 7.01 ou version supérieure de celui-ci ne dispose que d'Simulink HDL Coder.

[Quote = han00oo] suis ici va commencer à publier plus de détails au sujet de mon projet de any1 intéressé dans la partie CDMA 1: Introduction à: étalement de spectre, FPGA Spartan-3 et VHDL et je vais continuer dans les prochaines parties suivant les messages-isa-[/quote] où sont les détails ..... ne peux pas nous les voyons plus ................. pouvez-vous s'il vous plaît de les reupload ................!

Le processus de sommation [/b] si any1 intéressés, je peux fournir un coup de main ...
Monsieur, j'ai vu certains de vos messages. Ils sont très intéressants, et le projet de «mise en œuvre de CDMA sur FPGA VHDL" est très agréable. Je suis une communication et étudiant en génie électronique. Pour mon projet final j'aime faire quelque chose comme ce projet. Donc j'ai bien vouloir demander votre aide.

Salut frnds, je suis à la recherche pour le projet de communication qui pourraient être mis en œuvre sur FPGA> Je débutant m de FPGA afin ne sais pas encore comment je shud obtenu environ .. J'ai un intérêt dans le domaine wimax, la communication mobile, peut-être puis-je obtenir des entrées de vous afin que je puisse faire somethg bon .... Vous pouvez joindre à moi sur rimemon@syr.edu

un sujet très intéressant est en cours de discussion. Je suis également étudiant et en faisant Master en communication sans fil. J'ai beaucoup d'intérêt pour les FPGA. Y at-il un sujet de communication sans fil qui je peux choisir de thèse de troisième cycle. Je tiens également à utiliser le kit FPGA dans ma thèse. Mon plan est d'abord de simuler ma thèse en Matlab et ensuite mettre en œuvre dans le FPGA. je vais avoir Xilinx 3E starter kit suggestions ur sont nécessaires pour le sujet

hey friend ... u peut aider à faire mon projet de fin sur la communication mobile en utilisant matlab? .. ou quand ic ur ... un peu de son projet wirh même type que i traiter de manière u peut me guider aussi sur le projet ur ... . juste l'un des 2.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back