reconnaissance de la voix en utilisant MATLAB?

JE FAIS DU PROJET SUR L'AUTHENTIFICATION signal de parole utilisant IE analyse cepstrale, LIÉS À CODAGE EN MATLAB sur la voix RECOGNITION.SO S'IL VOUS PLAÎT ENVOYEZ MOI LE CODE DE Email ID IT.MY sksaikumarlaishetty@gmail.com

<span style="color: grey;"><span style="font-size: 10px">---------- Post ajouté à 12h43 ---------- Le post précédent était à 12h40 -------- - </span></span>
oui j'ai besoin du code pour la reconnaissance vocale .. peut vous plz envoyez-les moi .. ma ID est adi06411@gmail.com
Je besoin de la voix RECONNAISSANCE code MATLAB S'IL VOUS PLAÎT envoyer à mon Email ID sksaikumarlaishetty@GMAIL.COM
 
S'il vous plaît, si quelqu'un a le programme pour un discours au programme de texte, mise en œuvre des ieMATLAB typewriter.it phonétiques utilise le discours recognition.also gui est used.please m'envoyer le programme à saurabhsood18@gmail.com : smile :
 
salut les gars ... pls m'expliquer comment fonctionne matlab ... Je reçois à ce sujet .. confondent disons que je veux construire fauteuil roulant à commande vocale .. MATLAB est installé dans le droit PC? alors comment aurais-je utiliser cette reconnaissance de la voix dans la chaise roulante sans PC? Je veux dire comment puis-je faire ce projet autonome sans utiliser de PC comme ce microcontrôleur ne? [COLOR = "Silver"] [SIZE = 1 ]---------- Post ajouté à 00h27 --- ------- post précédent a été à 00:26 TAILLE ----------[/] [/color] pls part pour moi aussi le code ... tnx romelemperado@gmail.com
 
hers croisée de Lena, j'ai besoin de code complet de mon projet, la reconnaissance vocale. Espérons que u peut envoyer à mon adresse courriel (azed.amajoud@gmail.com). J'ai vraiment besoin dans ces jours :s
 
S'il vous plaît envoyez-moi un quelconque code matlab pour une application de reconnaissance de parole en utilisant hmm.
Merciiiiiiiii d'avance
Mon mail : klabi_imen@yahoo.com
 

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back
Top