reconnaissance de la voix en utilisant MATLAB?

Salut, j'ai besoin d'un code aussi bien, s'il vous plaît envoyez-les moi. liangp (at) interdev.ca. apprécierait!
 
J'ai un projet de séparer les signaux vocaux différents basés sur l'utilisation de MATLAB merci par avance
 
Je vais être si féliciterez si vous m'envoyez le code, c'est exactement ce que je veux, en fait je l'ai trouvé dans google mais il ya certaines erreurs et la plupart des fichiers dans MATLAB a été protégé de fichier afin que je puisse \\ t modifier ou lire ce qui est à l'intérieur .... mon courrier est jobridor (at) yahoo.com et merci d'avance
 
quelqu'un peut-il m'envoyer le codage pour la reconnaissance vocale en utilisant MATLAB ... pls ... son urgence
 
chers croisée de Lena, j'ai besoin de code complet de mon projet, la reconnaissance vocale. Espérons que u peut envoyer à mon adresse courriel (fikrulhakimothman@yahoo.com). J'ai vraiment besoin
 
hey u guys pouvez vérifier dans pudn.com u peut obtenir le code pour la reconnaissance vocale
 
J'ai aussi fait traitement de la parole dans les MFCC et hmm .. ayant problèmes de Viterbi Algo? Qui s'intéresse à aider
 
at-il quelqu'un qu'il faut encore? J'ai un code matlab pour la voix recognition.Do réponse dans ce fil pour que je le saurai.
Salut s'il vous plaît j'ai besoin de ce prgram urgence et le M-Files n'est pas p-fichiers s'il vous plaît et comment commencer avec elle
 
Puis-je voir certains de vos codes dans MATLAB pour la reconnaissance vocale en utilisant les réseaux de neurones! Je vais être très très féliciterez pour cela! roma_34@mail.ru [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 21 minutes: [/color] [/size] S'il vous plaît:)
peut vous s'il vous plaît envoyez-moi le code voici mon email: en_sadatwins@yahoo.com
 
Salut, je fais de classification ECG en utilisant des réseaux de neurones, peut être la vôtre en utilisant la voix recognigation réseau de neurones est utile pour moi. S'il vous plaît envoyer à mon mail yew319464@hotmail.com . Et je serai gratedful avec votre aide! Merci beaucoup!
 
Bonjour à tous, nous faisons de notre projet de dernière année. Projet vise à effectuer la simulation en Matlab GSM en donnant la parole en direct à GMSK et GSM Simulator, modulation GMSK technique est appliquée à la conversation de Mic, puis en appliquant une technique de cryptage pour le train de bits résultant. Modulation / démodulation du signal GMSK nécessite autant d'attention à la préservation d'une forme d'onde pure que ne modulation du signal. Merci de nous aider en matière de cryptage, où il sera mieux à faire et à quel algorithme sera meilleure suite de l'. Nous essayons ceci dans View attachment 53799 View attachment 53799 Les blocs sont dans la pièce jointe s'il vous plaît nous aider.
 
quiconque est intéressé à la reconnaissance vocale en utilisant matlab envoyez moi un email et je vous enverrai tous les codes et les choses importantes que j'ai trouvé grâce à mes recherches. Quant à moi je n'ai pas continuer de terminer mon projet depuis mon médecin a changé le sujet du projet
 
Bonjour Croix de Lena, j'ai désespérément besoin du code matlab pour la reconnaissance vocale, la messagerie pls me le code pour [courriel] vinay.ganji @ gmail.com [/email] Merci une tonne .. Cordialement, Vinay
 

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back
Top