M
madokaaukawa
Guest
Salut, j'ai besoin d'un code aussi bien, s'il vous plaît envoyez-les moi. liangp (at) interdev.ca. apprécierait!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais être si féliciterez si vous m'envoyez le code, c'est exactement ce que je veux, en fait je l'ai trouvé dans google mais il ya certaines erreurs et la plupart des fichiers dans MATLAB a été protégé de fichier afin que je puisse \\ t modifier ou lire ce qui est à l'intérieur .... mon courrier est jobridor (at) yahoo.com et merci d'avance
Oui si u ont u peut l'envoyer?
Il ya une erreur Quand je veux l'exécuter NE quelqu'un me dire pourquoi? ET QUE FAIRE?
Salut s'il vous plaît j'ai besoin de ce prgram urgence et le M-Files n'est pas p-fichiers s'il vous plaît et comment commencer avec elleat-il quelqu'un qu'il faut encore? J'ai un code matlab pour la voix recognition.Do réponse dans ce fil pour que je le saurai.
peut vous s'il vous plaît envoyez-moi le code voici mon email: en_sadatwins@yahoo.comPuis-je voir certains de vos codes dans MATLAB pour la reconnaissance vocale en utilisant les réseaux de neurones! Je vais être très très féliciterez pour cela! roma_34@mail.ru [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 21 minutes: [/color] [/size] S'il vous plaît