reconnaissance de la voix en utilisant MATLAB?

Croix de Lena je voulais le cadre de la reconnaissance vocale dans MATLAB ou VB. net d'exploitation fauteuil roulant à commande vocale u froide m'aider sur ce point .. mon id est anita_591_ggn@yahoo.co.in
 
J'ai besoin d'un code pour la reconnaissance vocale .. u cud l'envoyer .. c'est mon id:? anu_pons@yahoo.co.in
 
Salut je besoin d'un code de circonvolutions, FFT, filtre FIR (LP / HP), filtre RII. J'utilise ccs3.3 tms320c5x/6x. J'ai besoin d'un code très urgentlu. quelqu'un peut m'aider. thankx Ram
 
Je fais mon projet de dernière année qui «de base système sécurisé d'entrée sur le visage et la reconnaissance vocale" pour ce j'ai besoin du code matlab pour la reconnaissance vocale si aucun organisme ont s'il vous plaît envoyez sur ce lien: waseemoon@hotmail.com merci ......... Waseem Abbas
 
désolé, j'ai un problème avec les archives à l'envers ... il ne peut pas bien fonctionner ... ne peux pas vous me l'envoyer xvr_z [at] yahoo [dot] com merci avant ... gigih
 
S'il vous plaît envoyez-moi un quelconque code matlab pour la parole à la conversion chiffres en utilisant hmm ou toute autre technique qui sont utilisés. [/code]
 
Je suis étudiant en informatique .. commencé à faire du projet sur la voix en utilisant java recognision mais n'a pas pu terminer .. donc j'ai besoin de code en MATLAB .. NY1 pourrait aider sur ce en obtenant le code .. et comment l'utiliser
 
im travaille sur la reconnaissance du locuteur .. Comment puis-je appliquer la formule de distance euclidienne sur les coefficients LPC qui est stockée sur un tableau? l'espoir pour les réponses! tnx ..
 
[Color = darkred] [/color] Salut croisée de Lena, je besoin urgent de code MATLAB pour la soumission des projets vocaux recognition.My dernière date est après 14 days.Plzzzzzzzzzzz l'envoyer à mon mail qui est dev.sikan @ gmail. com . Je resterai extrêmement reconnaissants à vous.
 
Bonjour est là de toute façon n'importe qui peut m'envoyer le code de reconnaissance vocale que vous avez? J'ai travaillé sur un mais ne fonctionne toujours pas correctement. Merci beaucoup lorena_aldana@hotmail.com
 
Salut à tous, Je suis nouveau dans ce sujet et en Matlab alors je vais vraiment reconnaissant si quelqu'un peut m'aider. Je ne sais pas comment commencer. Je reçois des signaux EMG pour certains mots et je dois reconnaître mot avec le signal correspondant. Je suis reconnaissante de tout ce qui concerne l'aide d'un algorithme écrit ou tout autre code que je pouvais prendre. Vous pouvez m'envoyer vos coments sur milenakg05 [at] yahoo.com Merci beaucoup Cordialement Milena
 
Hé croisée de Lena, Can u pls avant le code du projet pour le système de sécurité vocale basée sur MATLAB à mon id ... vids_nair2000@yahoo.com nous sommes aussi travailler sur le même domaine et ayant besoin d'aide désastreuses ... pls ne Merci Répondre Vids
 
J'ai besoin de ce code. Croix de Lena u peut me faire parvenir ceux-là? mon e-mail est lordsoth_tr (at) hotmail.com Merci
 
Salut, désolé si je suis si insolente, mais j'ai aussi besoin de ce code pour la reconnaissance vocale. Ma tâche est juste pour 3 mots différents. Alors quand je dis l'un d'eux le programme devrait définir et écrire. Quelqu'un pourrait-il avoir l'amabilité et d'envoyer un tel code à mon courrier - ofliuh4eto@yahoo.com Merci:)
 
Salut je besoin d'un code pour la reconnaissance vocale .. u cud l'envoyer .. c'est mon id:? waseem.rajpoot.88 @ gmail.com
 

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back
Top