USB à RS 232 Convertisseur

Je suis à la recherche pour la conception de référence PL2303, therrefore je poste pour voir. Merci.

Salut byka, im koordinat.ur pilote devraient être fixés et u sous windows> Paramètres> Panneau de configuration> système matériel regard> au regard des dispositifs specs.and ur pilote à la settings.from avancé d'un des ceux-ci devraient u voir le port usb vrtual que ur est en utilisant pour cela rs232.set à l'u port comme et définir le rate.then bauds faire ces réglages pour IC-Prog, jdm .. espérons qu'il fonctionne

MBYKA Je ne sais pas les spécifications de votre convertisseur, mais je pense que le principal problème c'est parce que le besoin de la jdm + -12 V d'un véritable port série RS232. peut-être que vous devriez visiter la page kitsrus et regarder le bricolage K149-Colombie-Britannique programmeur.

Cependant, je suis nouveau à la programmation en VisualC #. NET. Y at-il d'autres (plus simple) façon dont je peux accéder au port COM (lecture / écriture à un dispositif XML qui lui est connecté) en utilisant soit la demande Wndows (de préférence) ou Application console! Le "à l'aide System.IO.Ports" n'est pas disponible dans VS.NET 2003. De même, le «MSComm« contrôle. S'il vous plaît aider .. merci

Tout un d'entre vous ont un schéma pour une RS232 vers USB en utilisant TUSB3410. J'en ai besoin pour un projet académique.

J'essaie de concevoir un système de contrôle pour mon projet de fin, je suis très nouveau pour microcontrôleurs et microprocesseurs et n'ont pas experince. Pourriez tout organisme s'il vous plaît me dire comment démarrer et toutes les lignes de guidage ou conseille.

je l'ai fait ce projet avec succès. TI soutient tous les documents et que vous venez de seulement suivre le schéma qu'elles fournissent.

Il n'y a pas de code dans la mémoire EEPROM, il contient seulement du fournisseur ID etc Vous programmez le nom que vous souhaitez afficher une boîte de la dilpg dans Windows chaque fois que vous le connectez au port USB. oui, avez-vous exemple de programme qui permet de programmer dans l'EEPROM? où est pour EEPROM PL-2303 CI. Merci!

vous pouvez également utiliser un logiciel d'émulation à l'aide ATMEL AVR AT90S2313 ou ATmega 8 séries pour faire un usb à faible coût pour rs 232. il est libre et que le support USB version 1.1 à basse vitesse. pour plus d'informations, vous pouvez voir à http://www.alldiy.info/usb.html

Comment puis-je télécharger les pl2302 schémas? Il me dit que je ne suis pas autorisé.

pourquoi devrions-nous besoin d'USB à 232 Converter? s'il vous plaît répondre à cette

PL2303 est le meilleur choix, est une solution très facile et pas cher pour USBUART.it peut aussi n'ont pas besoin d'eeprom! alors essayez PL2303, vous l'aimerez ..... Voir ==> www.prolific.com.tw

Texsas instruments TUSB4310 est simple et fonctionne sur OK.

Okie, l'IC est TUSB3410 mieux je pense que j'ai donc fait la carte de démonstration et de test L'IC a travaillé ok, et vous pouvez libérer télécharger la vaisselle PCV souple à www.ti.com Meilleur

Salut, ce que la programmation VB6 quiconque utilisation en utilisant le PL2303 Prolific? Quel est le paramètre MSComm Dois-je mettre? Ma vitesse de programmation de ralentir lorsque vous utilisez USB PL2303 rapport à série. Cela ne devrait pas être le cas que l'USB devrait être plus rapide par rapport à de série? Quelqu'un peut-il aider? Best Regards grâce, i

salut je acheter un câble de données ericson $ 3 et à l'intérieur pl2303 et couper le câble de prendre cellfone broche Rx 5v et groud connexion au GPS modul. Pour HIPER terminal de la recherche des ccharacter.but dıdnt données GPS. C'est le problème 5v-12v voltaj.what le port série réel vous chose et consultatif mauvais anglais.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back