USB à RS 232 Convertisseur

Vérifiez Tigerdirect ou nouvel oeuf. Vous devriez être en mesure d'obtenir une convenable pour un bon prix. Voici un produit convertisseur: Rs485/SAEJ1708 convertisseur RS232 http://www.auelectronics.selfip.com/System-485.htm
64_1194798608 . jpg
28_1194798574.jpg
Manuel de l'utilisateur est disponible ici:

USB à RS 232 Convertisseur schématique 1.L 'PL2303HXD. 2.It pas besoin XTAL 12M.

Moi aussi, j'étais verymuch s'intéressent à la construction de même pour mon programmeur de travailler avec mon nouvel ordinateur portable. Plus tard, j'ai trouvé à la place de toutes les douleurs que nous prenons pour créer et déboguer le circuit, j'ai acheté Prolific2303 Prêt à l'emploi Converetr pour 200 / - Roupies. Je pense que ça vaut le coup.

Salut je suis un nouvel utilisateur et j'ai quelques questions à vous poser. J'utilise une carte qui convertit la norme USB en RS232 standard, en utilisant un PL2303. Sur le conseil que je peux voir l'acronyme DKU-5-B. J'ai besoin d'une aide pour comprendre le schéma. Quelqu'un peut-il m'aider? Cordialement ..... Tyler

alors à clignoter mobile, nous devons RX, TX, GND, et où pouvons-nous tirer 3.3v au port de téléphone.

Ce message a été ce que je n'ai jamais été à la recherche d'

En fait, je n'ai pas lu tous les messages, mais je suppose que vous voulez quelque chose à faire E / S numériques grâce à des commandes à partir de votre PC. je peux vous suggérons d'utiliser PIC18F4550 microcontrôleur de Microchip, puis téléchargez le firmware il CDC, il est prêt à l'emploi et gratuit à télécharger de Microchip site officiel sous le nom "USB Microchip cadre", de nombreux projets, vous trouverez dans le logiciel lorsque vous l'installez , ramasser le projet de démonstration CDC-base pour PICDEM conseil d'administration, puis le télécharger sur votre PIC18F4550, vous remarquerez que le PIC apparaîtra comme un port COM virtuel, alors vous traiter comme un port série par le biais VB ou C + + ou même Matlab ou Labview , vous voulez mettre en E / S numériques, alors vous aurez besoin de faire quelques modifications à l'intérieur du firmware CDC, il est très facile à fait. bonne chance :)

l'USB PIC18F4550 peut-être pas aussi fiable que la puce USB dédié, si la fiabilité des produits est une préoccupation majeure. J'ai entendu le 4550 peut tomber en panne sur la mémoire flash ou bits de configuration, quand il est connecté au port USB, ce qui ne va pas arriver à ces puces ROM USB codées.

J'ai utilisé le module PIC18F4550 USB avec CDC firmware pour longtemps et fait de bonnes surtout quand j'ai utilisé un autre périphériques à l'intérieur du microcontrôleur avec le port USB et a fait l'affaire, mais son bon de savoir de vous, il peut se bloquer pour une raison quelconque, infos utiles pour moi. merci

Personnellement, j'ai constaté que les puces prolifiques d'être terrible, j'ai plusieurs échelles avec des interfaces série de Wedderburn à ET et la puce ne prolifique de données recieve partir de n'importe quel d'entre eux. C'est peut-être un problème de pilote mais je pense que c'est une question de puce en raison de la ftdi and chips max fonctionne bien.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back