89s52 programme utilisant le port série

Sunrom a interrompu le programmeur snatsz, mais j'ai trouvé le schéma du programmateur. Il est disponible sous un nouveau nom - AT89SXX en circuit programmeur. Obtenez la puce firmware pré-programmé pour le programmeur AT89SXX In-circuit de sunrom. La puce est disponible pour Rs.250 (si en Inde) ou de 8,33 $ (si aux États-Unis ou dans tout autre pays)

Salut mes amis:) Tout le monde peut AT89S8253 programmation ?!?!? Si oui, quel est le schéma et le logiciel ?!»?!? Je suis très, très intéressés à ce sujet. Merci à tous:) et forte en ce qui concerne [[]]

J'ai construit le câble Atmel FAI, mais il semble travaux didn.t. Quelqu'un sait pourquoi?

Fellows, j'ai assemblé le schéma ci-dessous et il fonctionne très bien mais vous devez prendre sur le câble que vous allez utiliser. J'ai utilisé un câble de l'imprimante et que pour ma part j'ai eu conseil de souder le bouclier et gnd ensemble. Mon câble a plus d'un mètre et fonctionne très bien. Malgré J'ai utilisé le Protel pour concevoir le schéma, j'ai utilisé une planche standard pour l'assembler.

Je pense que c'est un réseau de résistance 10K SIL

Salut tous ... Je pense RS232 isp base est meilleure que fournisseur de services Internet basé ll-port. Tout savoir sur sunrom 1001-3470 FAI ?????

Salut à tous mon anglais est très pauvre i ont un tampon stk200 whithout. il du bon travail pour AVR, mais 89s51 programme dévers. quand j'essaie de le retourner 89S51 0x95 pour activer la commande de programmation (voir la fiche), mais n'avez pas la signature de retour n'avez rien d'autre. est ce problème pour IC tampon.

Thnaks mais je ajouter 10uF, puce mémoire tampon, de nombreux circuits et .... mais il n'avez œuvres. Maby tous mes jetons (10 à puce) est harted. mais ils acceptent "permettre une programmation" Comman par 0x95 retour (voir fiche technique). Je ne sais pas. i bult de nombreux projets et de temps en circuit programmeur peu ... : D

Salut, J'ai aussi essayé pour la at89sxx programmer.I perdu 2-3 semaines pour cela et Noo result.Then Je viens de modifier le cristal 4MHz à 12Mhz, et à ma grande surprise le conseil a bien fonctionné ... Je utilisé le Azimghan, s câble ISP sans buffring. (j'ai déjà perdu 4 ICS pour ce tampon). Mais sans tampon mon programmeur travaille longueur du câble est d'environ well.My ddnt 25cm.I essayer pour la longueur de câble plus long .. Essayez .. Regards Sajeev

Salut, quelqu'un peut-il me recommander quelques exemples de carte cible pour le câble du programmateur AT89ISP? J'ai le câble et AT89ISP logiciel prêt de Atmel mais le problème est la carte cible, n'importe qui peut me recommander des liens de carte cible pour ce câble? merci.

Vous pouvez faire ce projet utiliser le port imprimante de votre PC directement. il ya tellement de circuit bien sur le site web!

Dans certains schémas de programmateur AVR ISP parallèle. une 100k résistance pull-up est connectée à la MISO ou épingles SCK, est-il nécessaire de les placer dans le circuit?

Quelqu'un at-il construit ou a pour projet de base USB 89S programmeur avec le soutien de FAI? .. Tout lien est également bienvenue. Merci beaucoup.

Je me sers de ce [url = http://www.protosmart.co.uk] 89S51 programmeur USB [/url]. Son bon marché et des œuvres ... Cordialement

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back