G
gild
Guest
Voici le lien de travail: h ** p: / / www.atmel.ru/Software/files/isp_c_v5.pdf
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non pullup, pas de résistances de série requis selon le résultat de mon procès. J2: - RESET AT89S52 (broche 6 de tête J2) - RST (broche 9 du MCU) MOSI (broche 5 d'en-tête de J2) - P1.5 (broche 6 du MCU) MISO (broche 4 de J2) - P1.6 ( broche 7 de MCU) SCK (broche 3 du J2) - P1.7 (broche 8 du MCU) Vdd, GND, nul besoin d'expliquer. Le programmeur ISP est la prise de pouvoir de la carte principale. Je crois signal de réinitialisation a été pris en charge par le logiciel. Johnà partir de ce circuit, il suffit de connecter la sortie de JP2 à l'AT89S52? v besoin d'ajouter des composants passifs (comme des résistances et des condensateurs) entre JP2 et MicroC? Ne faut v à mettre en œuvre résistance pull-up au pivot de réarmement? (Mais la remise à zéro pour at89s est enable-haut) quand v besoin d'inverser le réinitialiser? lors de la programmation AVR ou AT9s?
J'ai été en utilisant exactement 74HC244, et cela a fonctionné. JohnOu puis-je remplacer 74lvc244 à 74HC244? préfèrent plonger ensemble, faciles à souder ...... est-il possible?
Peut utiliser un simple circuit RC TVD ci-jointe. Nous avons que pour une carte de développement éprouvée pour 89S52. Pour l'ensemble schématique, s'il vous plaît se référer au document pdf ci-joint. Ce circuit RESET est très commun. J'ai testé cette carte avec un programmeur bricolage donnée par ~ www.amwaw.edu.pl/ adybkows / Elka / ispprog.html , et la combinaison fonctionne bien. Etats RESET peut être activée / désactivée via le bouton RESET sur le logiciel. John Leungaprès avoir téléchargé le programme, ont besoin de v à mettre un pull-down résistance sur la broche reset car il est actif haut? ou tout simplement mettre un bouton poussoir connecté au pin reset et Vdd?
Salut @ tous, J'ai construit le circuit, aussi. Mais malheureusement, la page d'accueil est en panne et je ne peux pas télécharger le logiciel ISP Programmer: cry: Quelqu'un peut-il m'envoyer le logiciel (je pense environ 163 Ko)?!? S'il vous plaît mail à matthias5@t-online.de Merci!!Salut Hynix: DI construit le circuit et cela a fonctionné très bien. Merci ΩΩΩΩ: P ΩΩΩΩ