89s52 programme utilisant le port série

Voici le lien de travail: h ** p: / / www.atmel.ru/Software/files/isp_c_v5.pdf

Madame, Monsieur, Ce Appnote est seulement pour les séries AT89S de Atmel: doc3310: AT89ISP le câble de programmation Bonne chance!

[Quote = wakaka] ~ www.amwaw.edu.pl/ adybkows / Elka / ispprog.html pour ce programmateur, le logiciel peut être exécuté sur WinXP? Pour AT89S51, 52,53, qui devrait être fourni xtal? 4 Mhz? 12Mhz? 20MHZ? réponse plz, tankx [/quote] Bonjour, Il travaille en WinXP. Vous pouvez choisir n'importe quel Frequency.Program Crystal possède un champ que vous pouvez taper votre fréquence du quartz. Good Luck!

ICIC, merci pour la réponse .... [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 10 minutes: [/color] [/size] er ..... une autre demande, quelqu'un peut-il me montrer le circuit adaptateur pour AT89S51, 52, 53 avec ce programmateur? ~ www.amwaw.edu.pl/ adybkows / Elka / ispprog.html theres quelque chose que je ne suis pas sûr tat, merci .... [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 1 heure 23 minutes: [/color] [/size]
 img] de ce circuit, il suffit de connecter la sortie de JP2 à l'AT89S52

à partir de ce circuit, il suffit de connecter la sortie de JP2 à l'AT89S52? v besoin d'ajouter des composants passifs (comme des résistances et des condensateurs) entre JP2 et MicroC? Ne faut v à mettre en œuvre résistance pull-up au pivot de réarmement? (Mais la remise à zéro pour at89s est enable-haut) quand v besoin d'inverser le réinitialiser? lors de la programmation AVR ou AT9s?
Non pullup, pas de résistances de série requis selon le résultat de mon procès. J2: - RESET AT89S52 (broche 6 de tête J2) - RST (broche 9 du MCU) MOSI (broche 5 d'en-tête de J2) - P1.5 (broche 6 du MCU) MISO (broche 4 de J2) - P1.6 ( broche 7 de MCU) SCK (broche 3 du J2) - P1.7 (broche 8 du MCU) Vdd, GND, nul besoin d'expliquer. Le programmeur ISP est la prise de pouvoir de la carte principale. Je crois signal de réinitialisation a été pris en charge par le logiciel. John

oh yeah, thankx nouveau ..... va essayer quand j'ai eu l'74lvc244, dunno est disponible ou non ... [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 1 heure 55 minutes: [/color] [/size] Ou puis-je remplacer 74lvc244 à 74HC244? préfèrent plonger ensemble, faciles à souder ...... est-il possible?

Ou puis-je remplacer 74lvc244 à 74HC244? préfèrent plonger ensemble, faciles à souder ...... est-il possible?
J'ai été en utilisant exactement 74HC244, et cela a fonctionné. John

oh oui, alors je peux passer à 74HC244 au lieu de la surface de montage .... merci l'homme

après avoir téléchargé le programme, ont besoin de v à mettre un pull-down résistance sur la broche reset car il est actif haut? ou tout simplement mettre un bouton poussoir connecté au pin reset et Vdd?

après avoir téléchargé le programme, ont besoin de v à mettre un pull-down résistance sur la broche reset car il est actif haut? ou tout simplement mettre un bouton poussoir connecté au pin reset et Vdd?
Peut utiliser un simple circuit RC TVD ci-jointe. Nous avons que pour une carte de développement éprouvée pour 89S52. Pour l'ensemble schématique, s'il vous plaît se référer au document pdf ci-joint. Ce circuit RESET est très commun. J'ai testé cette carte avec un programmeur bricolage donnée par ~ www.amwaw.edu.pl/ adybkows / Elka / ispprog.html , et la combinaison fonctionne bien. Etats RESET peut être activée / désactivée via le bouton RESET sur le logiciel. John Leung

Le logiciel de programmation semble ne peux pas détecter le AT89S51 ...... quelqu'un peut m'aider sur le débogage du conseil? wats la longueur max pour le câble dl? Ai-je besoin de configurer quoi que ce soit? help plz, thankx

Salut Hynix: DI construit le circuit et cela a fonctionné très bien. Merci ΩΩΩΩ: P ΩΩΩΩ
Salut @ tous, J'ai construit le circuit, aussi. Mais malheureusement, la page d'accueil est en panne et je ne peux pas télécharger le logiciel ISP Programmer: cry: Quelqu'un peut-il m'envoyer le logiciel (je pense environ 163 Ko)?!? S'il vous plaît mail à matthias5@t-online.de Merci!!

Reportez-vous à un circuit à http://www.edaboard.com/viewtopic.php?t=112989&highlight=at89s8253 . Il est un travail! Cependant, j'ai essayé ce circuit avec le logiciel original Atmel FAI, programme Adam Dybkowski (le besoin def brochage personnalisé), et un logiciel de téléchargement chinois ISP (besoin de def brochage personnalisé) sur 4 PC (3x WinXP, Win2000 1x). Certains des ordinateurs fonctionner sans aucun problème pour tous les trois logiciels, certains des ordinateurs fonctionnent uniquement avec le téléchargeur chinois FAI en quelque sorte. Changer de mode de port parallèle dans le BIOS en mode standard ou EPP sur le problème, et d'essayer autre logiciel généralement de résoudre le problème. John

quelqu'un peut me donner schématique d'AT89S51 de programmeur utilisant 74HC244

Téléchargement gratuit pour downloader FAI AT89S52 et AT89S8253: Avez résumer le tout dans un fichier compressé avec schéma, circuit imprimé, et l'impression sérigraphique de la commission pour un câble de téléchargement FAI, donc vous pouvez chimiques etch un conseil comme je le faisais, ou même de fil à dénuder le conseil. Disponible chez http://www.techtoys.com.hk/8051/AT89S52-gLCD-STK1/AT89S52-gLCD-STK1.htm John

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back